LP

Listening Party – Louxor

Louxor parce qu’elle abrite la vallée de rois, le temple d’Amon et les colosses de Memnon, parce qu’il s’agit d’une ville les plus stylées d’Egypte, parce qu’un énorme Casino de Las Vegas est à son nom, parce qu’on peut y gagner de l’argent en masse mais surtout parce que les sons orientaux, c’est très très bon. 

Cette soirée, c’est l’Egypte et plus généralement l’orient qui est mis à l’honneur. Equinox organise sa première Listening Party 2019 et vous attend à l’Alter Café pour une soirée techno aux sonorités orientales. Vous pourrez danser sur de la techno et de la House orientales tout en regardant pour la première fois les visu qu’on vous a concoctés.

Que vous soyez d’Audencia, de l’ENSA, de Centrale, des Mines; bref, que vous soyez étudiants ou pas, amoureux de la musique ou simplement curieux, cette soirée est faites pour s’éclater. Toujours avec un thème, celui des pays orientaux a bien semblé vous séduire puisque vous étiez plus de 250 personnes bouillantes à cette première soirée 2019. De 23h à 4h, on vous a vu suer devant des basses vrombissantes et des mélodies orientales envoûtantes. L’ambiance milles et une nuit a su vous faire voyager au fin fond du désert et vous faire vivre une soirée magique. 

Line Up

23h00-00h30 : Mekki & Nicomouk

00H30 – 1h30 Diskneckes 

1H30-2H30 : Azur et Isra

2H30-3H30 : Le Falzar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *