Axequinox

Axéquinox #1

Vous l’attendiez, vous désespériez de le voir arriver mais il est là ! Il arrive, il est bouillant, il est perché. Mercredi, Axéquinox fait son grand retour !

Loin de la frénésie des soirées au Warehouse, loin des sets enflammés du CO2, loin de l’ambiance underground du Macadam et de l’inatteignable Île de Nantes, AxéSud et Equinox vous invitent pour swinger survoltés mercredi pour la première soirée Axéquinox de l’année. Une soirée au sommet de Nantes vous attend avec les sets d’Equinox pour caresser vos délicates oreilles de nos douces mélodies.

Nombre limité de place. Les plus vifs ont eu réussi l’épreuve du shotgun de dimanche 20h. Vous avez été en feu, vous nous avez prouvé que la hauteur ne vous faisait pas peur, que vous vouliez vous défouler. 

Encore une fois, Axéquinox était bouillant. Plus de 200 personnes ont pu participer à cette soirée haute en couleur avec des sets enflammés. Les membres d’Axésud vous ont accueillis comme des rois toute en haut de votre tour. Vous avez vibré avec chaque membre de l’orga sur les tracks de nos dj. 

Equinox et Axésud ont hâte de vous revoir à la prochaine soirée mais on ne vous en dira pas plus pour le moment. On vous réserve encore une fois une soirée magique. Bien sur, pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas attendre, vous pourrez bientôt trouver les track-list de la soirée. 

Line Up

22h00 – 23h05 : Amine & Lucas

23h05 – 00h10 : Martin & Alex 

00h10 – 01h15 : Antoine & Quentin 

01h15 – 02h30 : Nicolas & Baptman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *